Plan énergie et climat communal

Sobriété, développement des énergies durables, mobilité douce, diminution des émissions de gaz à effets de serre… face à l’urgence climatique, des solutions existent. La Municipalité a décidé de renforcer son action climatique en élaborant un Plan énergie et climat communal (PECC), soutenu financièrement par le Canton. La démarche a désormais débuté, avec l’appui du bureau d’expert·e·s en durabilité Alterna.Afin de répondre concrètement aux enjeux énergétiques et climatiques d’ici 2050 sur le territoire communal, de poser des objectifs clairs et de mener des actions pertinentes, la Municipalité souhaite recueillir l’avis de la population. Elle invite donc à la séance d’information participative (suivie par un apéritif) qui aura lieu :

Le samedi 11 juin 2022
de 9h à 12h
Salle Corto à Grandvaux


Merci de vous inscrire à greffe@b-e-l.ch
le nombre de places étant limité pour garantir la qualité des échanges. Pour toutes questions, n’hésitez pas à envoyer un courriel à
jean-yves.cavin@b-e-l.ch .
Novices ou experts dans le domaine de la durabilité, convaincus ou dubitatifs sur la thématique, votre avis nous intéresse !

24/06/2022
made by mediancer